Rechercher
  • @pole.entrainement.milers&co.

News du team Milers & co !

Le confinement n'aura ébranlé ni la motivation ni les objectifs des athlètes du team.

Dans une période vide de compétitions, l'absence de perspectives et le pessimisme peuvent assez facilement gagné les esprits... alors, il faut prendre les devants et se réapproprier son destin sportif

Pour cela, Coach CM a donné régulièrement ses instructions afin que les athlètes se maintiennent (et progressent même!)... et surtout, des objectifs ont été fixés.

Nous connaissons à présent le calendrier national FFA . Nous retiendrons particulièrement les dates suivantes :

  • 12-13 septembre : Championnat de France Elite à Albi

  • 04 octobre : Championnat de France du 10 km à Saint Omer

  • 17-18 octobre : Championnat de France Jeunes CA-JU à Lens

  • 31 octobre : Coupe de France des Ligues minimes


▶️Les meilleures chances de placement de nos athlètes sur ces championnats de France se situent sur les distances du 3000 m steeple Elite et du 1000 m / 2000 m dans la catégorie minimes. Sur ces épreuves, un top 10 est visé par nos athlètes 💥.


En attendant un stage de préparation en altitude prévu en juillet-août pour préparer dans les meilleures conditions les championnats nationaux, les athlètes s'entraînent pour réussir leurs tests prévus sur 2000 mètres et 800-1000 mètres 🏟.


Le prochain test est d'ailleurs imminent !

▶️ Afin d'apprécier le premier cap de forme de la saison estivale, les athlètes vont se tester ce jeudi 28 mai sur 2000 mètres.


Pacers + Dossards prêts... les athlètes sont déterminés pour faire la monter la VO2 🏃‍♂️🏃‍♀️💨 !💥


La dernière séance réalisée dimanche 24 mai était du moins très encourageante. Pour leur première séance de rythme, les athlètes du pôle se sont montrés déjà compétitifs. Une séance avec distances dégressives de 250 mètres à 100 mètres 💥.


A suivre...






26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 

©2019 par Pôle d'Entraînement Milers & co. Créé avec Wix.com